LE forum du cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum du cyclisme

Le forum de cyclisme, des jeux, des pronostiques, le palmarès, des stats inédites de Rivals Manager et même un journal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 anecdotes de course

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMar 20 Sep - 20:02

j'ai pensé que sa serait pas mal de se raconter nos ptites histoire de couse ou meme d'autres sport, je commence:


c'etait dans une petite courtse de 10 kilometres en benjamin:


Bon je me fait laché des le 3 eme tour, avec un groupe de 6 on navigue a 100 metres du peloton sans pouvoir rentrer !!! La haine !!!! et La le dernier tour va declncher les furies: on devait se battre pour la 30 places sur 50, mais là, un premier coureurs attaques, je vais le chercher, encore un j'essaie et apres peu de temps je reussi, encore un !! il sont vraiment dechanines, j'y arrive de justesse (a la reprendre), et la a 400 metres pour le fun, j'attaques !!! personne ne ùme suit!! c'est mon seul coup d'éclats, lol

a vous maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SuisseTeam


Nombre de messages : 5339
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMar 20 Sep - 20:20

Moi c'est au ping-pong, premier match officiel dans mon équipe. Je joue contre et à Lausanne, normalement pour un match on est 3 par équipe. Tout les adversaires s'affrontent donc ça nous fait 9 matchs + le double. On a repoussé le match de mardi a vendredi sinon on arrivait pas être 3. On arrive le vendredi, on est que deux de l'équipe a être au rdv. Donc on commence par perdre 3 matchs par wo. Ensuite j'entre dans la salle et je vois que je joue contre 3 femmes (c'est hyper rare).
Je me dis qu'en partant avec 3 points de moins on va se faire mettre la raclée. Je joue le premier match fasse à une gauchère. Ensuite le double qui est une première pour moi vu que je n'ai jamais joué avec ce partenaire. Deuxième match, la femme engage de la main gauche mais joue de la main droite. Il n'y a rien de plus destabilisant. Laughing le dernier match et avec une adversaire qui est comme moi, nouvelle dans ce sport. Score final 6-4 pour nous, Trop content de cette première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMar 20 Sep - 20:46

lol tu m'etonnes, au fait t'est classé combien ?? si c'est comme ne france ??
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Leader absolu
Leader absolu
kamoulox


Nombre de messages : 2988
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 03/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMar 20 Sep - 22:00

tournoi de tennis de st galmier (juste a côté de st etienne)

J'arrive donc en ce soir de semaine pour faire mon match et stupeur quand je vois le tableau, mon adversaire est un ancien adversaire auquel j'avais perdu. Son classement est nettement plus fort que le mien (2 échelons) et je rentre alors sur le court avec la peur au ventre.
Durant l'échauffement, je n'arrive guère a tenir l'échange et me demande comment vais-je m'en sortir.
Début du match et 1er set...6/2 sans démériter mais il fait parler sa puissance au service
Deuxième set, il me breake pour arriver a 5/2. Alors, je change de mentalité et.....
boum bam boum, je remonte et sauve 3/4 balles de matchs pour revenir a 5/5. On sent la crispation chez les spéctateurs qui sont de + en + nombreux. C'est alors qu'il trouve les capacités pour obtenir le tie-break...
Un tie break de folie ou je l'emorte 14-12 silent en sauvant 6/7 balles de matchs. Je suis sur mon nuage et mon adversaire craque complétement et je l'emporte...
6/0 das le 3ème...un des plus beau match de ma carrière Mr. Green

ps : je perds au tour suivant mais l'essentiel n'était pas là affraid
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMar 20 Sep - 22:13

pas mla, meme énorme, tu devait etre fou
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SuisseTeam


Nombre de messages : 5339
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMer 21 Sep - 21:56

superbe renversement de situation, les spectateurs ont on eu pour leurs argent.

Pour répondre à ta question chavanel, les classements ne sont pas calculé comme en France. Pour le moment j'en suis a 14 matchs dont 11 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyJeu 22 Sep - 18:33

ok, mais sache que chez moi, enfin ou j'habite tout le monde veut faire du ping pong, dans mon college en tout cas, je doit fire que moi aussi j'aime bien ca d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
thor5002
Capitaine de route
Capitaine de route
thor5002


Nombre de messages : 752
Localisation : Poule les écharmeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyLun 10 Oct - 14:19

Je joue au foot dans un club qui est à 15km de chez moi et j'ai joué ce week end contre mon village et on a gané 2-1!!!
Comme ça je vais pouvoir chambrer tout le monde.
Je n'ai pas marqué mais vu que ca ne m'arrive jamais (2 buts en 5ans) je suis quand même très heureux de cette victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyLun 10 Oct - 18:31

c'est clair ca doit etre bien de chambrer tout le monde !! mais pourquoi tu jours pas dans le club de ta ville si c'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
thor5002
Capitaine de route
Capitaine de route
thor5002


Nombre de messages : 752
Localisation : Poule les écharmeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMar 11 Oct - 14:06

En fait, quand j'ai fini mes années en -15ans, il n'y avait plus d'équipes moins de 18 alors je devais partir ou joué en senior.
J'ai décidé de partir et du coup je suis resté là-bas et je ne regrette pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMar 11 Oct - 19:07

vous etes en quel division ???
Revenir en haut Aller en bas
thor5002
Capitaine de route
Capitaine de route
thor5002


Nombre de messages : 752
Localisation : Poule les écharmeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMer 12 Oct - 14:11

4° division de district soit la plus basse mais c'est suffisant pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course EmptyMer 12 Oct - 14:31

ok !!!! moi le club de ma ville est en promotion de premiere !! et il sont premier !! demande a samichh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes de course Empty
MessageSujet: Re: anecdotes de course   anecdotes de course Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes de course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du cyclisme :: Autres :: Vos passions, hobbys ou vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser