LE forum du cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum du cyclisme

Le forum de cyclisme, des jeux, des pronostiques, le palmarès, des stats inédites de Rivals Manager et même un journal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum meurt-il??

Aller en bas 
+15
xboa
charlix
thor5002
leptibelge
kamoulox
lusa
jojolecalimero
SuisseTeam
Patrfcl
Guat
anthy
Thias
chavanel
Emilie
Gilbert
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 11:15

Voilà,je passe tous les jours et je remarque qu'il y de moins en moins de monde sur le forum.Il faudrait aussi relancer les pronostiques et le journal.Réagissons avant de sombrer dans la crise Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
co-leader
co-leader
Emilie


Nombre de messages : 1260
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 27/10/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 11:34

oui c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde. moi aussi j'avoue que je viens beaucoup moins qu'avant en raison des études Rolling Eyes ...

est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Chavanel? on ne le voit plus jamais,ça devient inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsval.forumzen.com/
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 11:35

Pas de nouvelle.Je lui ait envoyé un message sur Vélo-club en éspèrant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 13:28

Nouvelle de Chavanel:Il peut se connecter qu'à son collège.
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 13:37

Le journal est pret ! gros problème je peut pas me connecter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 13:38

Yes.Chavanel est de retour cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thias
Equipier
Equipier
Thias


Nombre de messages : 147
Localisation : Dettwiller; Bas-Rhin; Alsace
Date d'inscription : 04/03/2006

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 13:45

C'est dommage si ce forum meurt vraiment...Vu que y en a plein (Emilie, beloki, jojolecalimero) qui essaient de l'animer. Je vais essayer de faire venir du monde si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://proa-prob.forumactif.com
anthy
Leader absolu
Leader absolu
anthy


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 07/07/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 13:52

Oui, essai, mais il faut des gens qui le fassent marcher, et puis redynamiser les principaux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Guat
Leader absolu
Leader absolu
Guat


Nombre de messages : 2440
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptySam 11 Mar - 17:06

il n'est pa encore mort, mais il n'a pas non plus "éxplosé"
Je pense que si on reste actif il n'y aucune raison qu'il meure
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Jeune talent
Jeune talent
Patrfcl


Nombre de messages : 87
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyDim 12 Mar - 14:04

Je pense, et c'est le cas dans beuacoup de forum qu'il y a toujours des hauts et des bas, le principal est effectivement qu'il reste toujours au moins un minimum actif Wink En+ il y a encore beaucoup de visites donc c'est déjà bien en espérant qu'il redevienne très actif par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcyclisme.forumactif.com/
anthy
Leader absolu
Leader absolu
anthy


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 07/07/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyDim 12 Mar - 14:57

Oui, esperons ca.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SuisseTeam


Nombre de messages : 5339
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyLun 13 Mar - 15:55

Pour le 39'000 message. Mr. Green
Le forum ne meurt pas mais j'ai peu de temps libre pour m'occuper du forum qui va bientot fêter son 1er anniversaire Very Happy et je m'occupe pas mal de Rivals manager avec la mise à jour des points, conférences et autres Challenges. Je dois préparer les examens pour devenir entraineur de Ping-Pong et les examens de fin d'apprentissage sans compté le permis de conduire où il ne me reste plus que la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojolecalimero


Nombre de messages : 3978
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyLun 13 Mar - 18:55

Le forum ne meurt pas en effet même si il est vrai que des piliers du forum sont moins actifs qu'avant(SUISSE TEAM,CHAVANEL,CHARLIX,MONCOUTIE,THOR,NICO).

Ce qui est pénible, ce sont les gens qui prennent des engagements et qui ne les respectent pas(des managers qui ne s'occupent pas de leur équipes, ou des gens qui devaient aider et qui ne le font pas).

A ce titre , je fais comme certains et je vous informe que je ne fait plus les lives de la saison 3: Pour plusieurs raisons, d'abord parce que cela me prend bcp de temps, deuxio parce que je n'y prends plus vraiment de plaisir et que la participation des autres est vraiment faible(a part 4 ou 5).

En revanche je continue CYCLING STRATEGIE, meme si je regrette que certains n'accrochent pas, mais je pense que la dizaine qui y participent s'amusent bien!!C'est une manière ludique de suivre les courses et les résultats!
Et je participe à CYCLISME 2006, qui est vraiment un jeu sympa et motivant quand on voit le sérieux avec lequel LUSA anime ce jeu Very Happy !
Je vais d'ailleurs sans doute prendre en charge la partie PRO TOUR avec EUSKATEL!!

Je pense donc que le forum a encore de belles heures à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
lusa
Capitaine de route
Capitaine de route
lusa


Nombre de messages : 766
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/10/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyLun 13 Mar - 20:22

MERCI JOJO
POUR LES EQUIPES PRO TOUR CELA SERAIT TRES BIEN
JE PENSE QUE CE JEU VAUT LE COUP ET QU IL SERA RELANCE DES QUE LES CLASSEMENTS DES EQUIPES PRO TOUR SERONT OK
PAR CONTRE CONTINUE CYCLING STATEGIE ON EST PAS NOMBREUX MAIS C EST GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Leader absolu
Leader absolu
kamoulox


Nombre de messages : 2988
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 03/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyLun 13 Mar - 22:13

c'est vrai que depuis quelques semaines je viens moins qu'avant
En premier lieu j'ai moins de temps a consacrer au forum et je suis déçu qu'il ne se renouvelle pas ou peu, pas bcp de nouveaux membres actifs ces derniers temps. Les anciens (pas tous mais j'en fait partie) délaissent quelque peu le forum.
Ce soir 20h je suis tout seul
Alors peut etre y'a t-il trop de jeu ? pas assez de participants ? En tout cas j'ai arreté les pronostiques car ça me prenait énormément de temps et que je préfère faire d'autres activités que de faire un prono pour 4-5 personnes (pendant turin surtout)...alors j'ai abdiqué c'est vrai mais lors de la première "mort" je m'étais décarcasser (avec d'autres membres) a le faire vivre, donc la je desepère quelque peu
Attention je ne remet en aucun cas le travail de tout ceux qui s'occupe des jeux (lusa, euskaltel et jojo notamment) qui font un super boulot mais qui n'ont pas la récompense qu'il mérite
Sur ce, je résterais toujours sur le forum et je viens tout les jours (lorsque je suis connecté) mais j'y passe moins de temps qu'avant car comment vous l'expliquez, je suis moins interessé par la vie du forum
Tchao et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyMar 14 Mar - 11:17

Justement,pour les pronos,j'ai demandé si je pouvais t'aider mais personne m'a répondu.On pourrait les faire à deux??
Revenir en haut Aller en bas
kamoulox
Leader absolu
Leader absolu
kamoulox


Nombre de messages : 2988
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 03/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyMar 14 Mar - 19:33

beloki a écrit:
Justement,pour les pronos,j'ai demandé si je pouvais t'aider mais personne m'a répondu.On pourrait les faire à deux??

oui j'ai vu mais je ne savais quoi répondre, pour les pronos cyclistes le jeu de jojo ressemble et pour le reste peu de participants ça me fait vraiment pas envie de continuer les pronos pour etre franc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojolecalimero


Nombre de messages : 3978
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyMar 14 Mar - 19:49

Par contre beloki, si tu veux m'aider a faire les classements pour cyclisme 2006 equipe pro-tour, pas de problème!!!Y'a tellement de retard à combler!
Revenir en haut Aller en bas
Guat
Leader absolu
Leader absolu
Guat


Nombre de messages : 2440
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyMar 14 Mar - 20:03

il y a pas de retard, juste Tirreno mais bon faut quand meme laisser quelques heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyMar 14 Mar - 20:08

Je veux bien mais je comprends pas trop le bareme confused
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jojolecalimero


Nombre de messages : 3978
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyMar 14 Mar - 20:11

Euskaltel a écrit:
il y a pas de retard, juste Tirreno mais bon faut quand meme laisser quelques heures!!!

je parle pas des courses UCI PRO TOUR!!!

Ja parle de toutes les courses ou les equipes pro tour s'alignent!!Tour du quatar,Classic Haribo;tour med,kuurne, etc.bref toutes les courses !!!

Il faut qu'on donne les points sur ces courses à chaque manager et là il y a bcp de retard!!
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyVen 17 Mar - 15:00

Il va falloir redefinir qui fait quoi dans ce forum et s'y tiendre !
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
co-leader
co-leader



Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyVen 17 Mar - 20:21

jojolecalimero a écrit:
Le forum ne meurt pas en effet même si il est vrai que des piliers du forum sont moins actifs qu'avant(SUISSE TEAM,CHAVANEL,CHARLIX,MONCOUTIE,THOR,NICO).

Ce qui est pénible, ce sont les gens qui prennent des engagements et qui ne les respectent pas(des managers qui ne s'occupent pas de leur équipes, ou des gens qui devaient aider et qui ne le font pas).

A ce titre , je fais comme certains et je vous informe que je ne fait plus les lives de la saison 3: Pour plusieurs raisons, d'abord parce que cela me prend bcp de temps, deuxio parce que je n'y prends plus vraiment de plaisir et que la participation des autres est vraiment faible(a part 4 ou 5).

En revanche je continue CYCLING STRATEGIE, meme si je regrette que certains n'accrochent pas, mais je pense que la dizaine qui y participent s'amusent bien!!C'est une manière ludique de suivre les courses et les résultats!
Et je participe à CYCLISME 2006, qui est vraiment un jeu sympa et motivant quand on voit le sérieux avec lequel LUSA anime ce jeu Very Happy !
Je vais d'ailleurs sans doute prendre en charge la partie PRO TOUR avec EUSKATEL!!

Je pense donc que le forum a encore de belles heures à vivre...


je te comprends !!! moi c'est clair ke ...j'adore cycling stratégie ... pas uniquement parce que je suis premier ... loin de là (sincère!!!)

mais les regles sont TOP!!! chapeau jojo!!! alien

quant cycling 2006 je vais voir svt les resultats et là aussi chapeau lusa!!!! alien

mais je ne participe pas bcp aux negoces ... car j'apprécie bcp mon equipe actu ... meme si bcp de blessés Crying or Very sad

tertio pour le fait de particper à une aide sur le forum j'avouerai ke je n'ai pas trop le tps mais ke si cas de force majeur! je veux bien donner un pti coup de pouce mais vraiment en dernier recours car je fais dejà enormement de choses à coté

voilà, en ccl? VIVE CE FORUM (jojo, lusa, emilie, suisseteam, david, thor et touti quanti !!!!)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
co-leader
co-leader
Emilie


Nombre de messages : 1260
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 27/10/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyVen 17 Mar - 20:59

oui,vive le forum et vive lepetitbelge!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsval.forumzen.com/
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? EmptyVen 17 Mar - 21:06

Ouf ! mon ordi est reparée ( non sans avoir perdu tout mon fichier vélo et les articles que j'avait préparé)

Mias je suis bien sur pret a repartir !

Mais il faut qu'on reorganise le forum autour d'un jeu original qui ne prend pas beaucoup de temps et qui nous amuse ( ca risque d'etre dure . . . ) et que chacun s'investisse plus, moi le premier ( j'avoue que la motivation a flanchi ces derniers jours)

De Toutes facons on a surmonté "des crises" plus grave et on va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum meurt-il?? Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt-il??   Le forum meurt-il?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum meurt-il??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniersaire du forum, 1an.
» Forum cyanide
» Relancons le forum!!!!!!!
» Go-Cycling (Forum de cyclisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du cyclisme :: Autres :: Remaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser