LE forum du cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum du cyclisme

Le forum de cyclisme, des jeux, des pronostiques, le palmarès, des stats inédites de Rivals Manager et même un journal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relancons le forum!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Emilie
Guat
thor5002
aline94
Gilbert
lusa
florentino
anthy
Florian El Ours
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
co-leader
co-leader
Emilie


Nombre de messages : 1260
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 27/10/2005

Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancons le forum!!!!!!!   Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:59

Gilbert a écrit:
Bon,je crois que celà ne sert à rien vu que personne ne donne un tout petit signe de vie... Sad

mais non!!je suis là moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsval.forumzen.com/
Patrfcl
Jeune talent
Jeune talent
Patrfcl


Nombre de messages : 87
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2005

Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancons le forum!!!!!!!   Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:51

Voilà, je n'ai pas le temps de participer à beaucoup de forums mais ici je me suis (ré)inscrit sur ce forum puisque c'est la continuation de celui-ci.

Le tout est de voir ce que SuisseTeam décidera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcyclisme.forumactif.com/
SuisseTeam
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SuisseTeam


Nombre de messages : 5339
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancons le forum!!!!!!!   Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:44

Je n'ai malheursement plus le temps de m'occuper de ce forum, en ce moment je crée le site de Rivals manager 2007 donc je n'ai plus le temps de faire vraiment autre chose avec les études qui me prennent plus de temps qu'avant ayant passé dans une école un peu plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Jeune talent
Jeune talent
Patrfcl


Nombre de messages : 87
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2005

Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancons le forum!!!!!!!   Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:54

SuisseTeam a écrit:
Je n'ai malheursement plus le temps de m'occuper de ce forum, en ce moment je crée le site de Rivals manager 2007 donc je n'ai plus le temps de faire vraiment autre chose avec les études qui me prennent plus de temps qu'avant ayant passé dans une école un peu plus haute.

ok, merci pour tout ce que tu as fait sur ce site SuisseTeam ! Bon courage pour Rival Manager et surtout pour tes hautes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcyclisme.forumactif.com/
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancons le forum!!!!!!!   Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:51

SuisseTeam a écrit:
Je n'ai malheursement plus le temps de m'occuper de ce forum, en ce moment je crée le site de Rivals manager 2007 donc je n'ai plus le temps de faire vraiment autre chose avec les études qui me prennent plus de temps qu'avant ayant passé dans une école un peu plus haute.
Oui,bon courage,j'éspère que tu t'inscriras pour passer de temps en temps,poster quelues petits messages et m'aider à ma tache d'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancons le forum!!!!!!!   Relancons le forum!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancons le forum!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROJET -> futur du forum
» Le forum meurt-il??
» Anniersaire du forum, 1an.
» Forum cyanide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du cyclisme :: Autres :: Remaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser